Last Chance To Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Strictement PRIVER !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 22:47

Tu ... Tu en es sûre ? *Sourit doucement* Oui ... Une petite fille qu'on aurait appelé Amber. Comme ta grand-mère

*La fait venir contre elle et l'embrasse tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 22:55

J'en suis plus que certaine ! Je refuse d'être mariée a un homme violant ! *Pleure silencieusement* Tu... C'est ce qu'on disaient vraiment ?


*Ferme les yeux quand Shay la fait venir contre elle puis prolonge son baiser en lui faisant comprendre qu'elle regrette*
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 22:58

Je te soutiendrais si tu m'y autorise ... *Essuie doucement ses larmes* Oui mon coeur *Devient rouge* Désolé

*La colle à elle comme si elle voulait se fondre en elle, passe sa langue sur ses lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 23:03

Je crois que tu sera surement le seul a me soutenir tu sais ? *Le regarde dans les yeux puis regarde ses lèvres et dis sur une impulsion* Embrasse-moi ?


*Se contrôle pour pas perdre le contrôle et la foutre a poil. Commence doucement a flirter avec Shannon*
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 23:05

C'est normal non ? *Grogne doucement et l'embrasse*

*Flirte doucement avec elle en caressant le vas de son dos*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 23:09

Je sais pas trop ? Mais je crois que oui ? *A comme des minis flashs d'eux deux ensemble et crochette sa nuque en prolongeant son baiser*


*Met doucement fin a leurs baiser avec quelques minutes ou leurs baiser devenais passionné* Attend ! Bébé, je...Faut qu'on se calment autrement, je vais avoir envie de te faire jouir !
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 23:15

*Continue de l'embrasser tendrement en caressant ses joues*

*Geint sensuellement* J'ai envie de toi bébé !?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 23:21

*Met doucement fin a leurs baiser et le regarde dans les yeux comme avant* Je t'avais choisi tu sais ? C'était toi que je voulais !


*Grogne doucement* Bon dieu bébé ! Me dis pas ce genre de chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 11:34

Ah... Ah oui ?

*Sourit doucement*Je t'aime Ali
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 11:45

Oui... Je... Je me souvient de tout ? *Porte ses mains sur son ventre plat en pleurant*Je.. Il... Il a appris que... Que j'étais enceinte et il est devenu fous...


*Caresse sa joue*Je t'aime aussi Mitchell ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 12:08

Je... *Est sous le choc* Quoi ?!

*Dit doucement* Tu m'aide à remette mes affaires en place ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 12:17

Je..J'étais enceinte d'un mois ?*Dis ça entre ses sanglots déchirant*


Oui bébé ! *L'aide a tout remettre en place et l'embrasse une fois finit*
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 12:59

*La serre contre lui* Je vais tuer ce fils de pute ! *A parler avec rage*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 13:38

*Pleure contre lui*Je suis tellement désolée Bro.... *À du mal à parler tant elle pleure*
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 20:57

*Caresse son dos* Arrête, ce n'est pas de ta faute si tu as *A du mal à terminer sa phrase tant il pleure lui aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 21:05

Bien sûr que si ! Tu m'avais dis plusieurs fois de le quitté, de m'enfuir et je ne t'es pas écouté ! Tout ça s'est de ma faute ! *Pleure dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 21:08

*Se crispe un peu dans ses bras à ce qu'elle dit puis demande d'une voix étouffée* Tu .. Tu va faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 21:13

Je te l'es dis Bébé, je veux déposé plainte pour coups et blessure et je veux divorcé ! J'ai mis de l'argent de côté  ! Je me louerai un petit studio en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 21:14

*Dit doucement* Viens vivre avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 21:18

*Le regarde dans les yeux* Chez toi ? Avec ta soeur et tes parents quand ils rentrent ? *Demande ça doucement*
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 21:23

Oui ? Je t'aime et je ne veux pas te savoir seule loin de moi à la merci de ce bâtard ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 21:27

*Dis doucement* Laisse-moi louer quelques chose et viens toi habité avec moi? Enfin...Si tu veux vraiment qu'on vivent ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 21:29

D'accord ... Mais je paierai la moitié du loyer avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 21:35

Tu sais que je ne veux pas de ta fortune Bro... *Elle a toujours refusé qu'il veuille lui offrir des cadeaux*
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 21:40

Mercedes arrête ! On pourrait vivre sans se prendre la tête, alors laisse moi t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....
Revenir en haut 
Page 4 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Six mois après la reprise des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance To Love :: Lima Centre :: Hôpital Saint-Luc-
Sauter vers: