Last Chance To Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Strictement PRIVER !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 5 EmptyVen 14 Juin - 21:43

*Hoche doucement la tête* D'accord mais uniquement si tu ne m'appelle plus jamais comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 5 EmptyVen 14 Juin - 21:45

Qu .. Mercedes ? Oh heu ... D'accord ... Désolé bébé
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 5 EmptyVen 14 Juin - 21:48

*Le regarde dans les yeux*Merci bébé ? *Demande doucement après quelques minutes de silence* Tu... Le médecin a dis que je pourrai sortir d'ici quelques jours mais avec une chaise car j'aurai de la rééducation a faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 5 EmptyVen 14 Juin - 21:53

Oh .. Bah je serais là pour t'aider ? *Relève les yeux et voit enfin Santana* Entre ?

*Entre doucement* Salut Mercedes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 5 EmptyVen 14 Juin - 21:57

Mais tu as tes cours aussi Bébé..*Relève les yeux vers la personne et sourit grandement* Sa...Salut Snixxy...
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 5 EmptyVen 14 Juin - 21:58

Damon m'a exclu pendant une semaine ?

*S'approche d'elle* Comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 5 EmptyVen 14 Juin - 22:01

Oh ? Tu ne peut pas demandé a changé de classes ? *La regarde dans les yeux* Je...Ca peut allée ? ET...Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 5 EmptyVen 14 Juin - 22:07

Je vais déposer plainte pour harcèlement et lui faire perdre sa place *A parlé avec froideur*

*Sourit doucement* Je ... Je vais bien ... Tu ... Tu nous a fait peur tu sais ? On pensait que tu ... Nous avais oublié ? *Santana et elle sont fort proche*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 5 EmptyVen 14 Juin - 22:11

Il risquera certainement la prison pour tout ça... *Parle du harcèlement sur Brody et de ses coups et blessures. Regarde Snixx* Je ne pourrai jamais vous oubliez ! Vous êtes ma seule famille !
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 5 EmptyVen 14 Juin - 22:15

Je sais, et j'espère qu'il va morfler ! *Les écoute en silence*

*A les larmes aux yeux* Je le déteste ce putain de mec ! J'espère qu'il va payer pour ce qu'il t'a fait !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 5 EmptyVen 14 Juin - 22:17

Il paiera ma puce,t'en fais pas... *Caresse le dos de la main de brody*
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 5 EmptyVen 14 Juin - 22:22

*Regarde Brody puis Mercedes et à nouveau Brody* Matt veut que j'emménage avec lui ?

*Se fige en ayant son regard qui devient noir* Pardon ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 5 EmptyVen 14 Juin - 22:25

*Grimace en enlevant sa main de celle de Brody, il a serrer les poings* Bro ? Calme toi d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 5 EmptyVen 14 Juin - 22:30

Bro calme toi ? Il veut que je vive avec lui et j'ai dit oui

*Grogne* Putain t'es pas sérieuse là ?! Ce mec t'a jeté comme une merde hier en apprenant que tu es enceinte et aujourd'hui il veut vivre avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 5 EmptyVen 14 Juin - 22:32

*Dis doucement* Bro ? Tu pensais que moi aussi je t'avais rejeter et tu viens de me demander qu'on vivent ens...Attend quoi ? T'es enceinte? *Regarde SNixx avec de grands yeux*
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 5 EmptyVen 14 Juin - 22:36

*Dit les dents serrées* Ce n'est pas la même chose !

*Regarde Brody les larmes aux yeux* T'es pas sérieux là ?! *Regarde Mercedes* Oui .. Je... Je suis de deux mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 5 EmptyVen 14 Juin - 22:40

Bébé s'il te plait ? *Regarde Snixx en ayant un pincement au coeur* Félicitation a vous deux ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 5 EmptyVen 14 Juin - 22:44

*Grogne et quitte la chambre*

Bro ! *Soupire doucement puis regarde Mercedes* Merci ... Et ... Je... Je suis désolée pour toi ? je ... J'ai entendu une partie de votre conversation ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 5 EmptyVen 14 Juin - 22:45

Bro ? *Soupire doucement* Donne lui le temps d'encaisser ? *Se fige doucement* Tu...Tu as entendu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 5 EmptyVen 14 Juin - 23:02

Je ne comprends pas pourquoi il réagit ainsi ? *Dit les larmes aux yeux* Pour le bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 5 EmptyVen 14 Juin - 23:16

Je pense qu'il a peur de te perdre pour toujours ? *Dis les larmes aux yeux* Je ne l'es su que durant quelques heures mais je le voulais ce bébé, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 5 EmptyVen 14 Juin - 23:22

Il ne me perdra pas ! *Prend sa main les larmes aux yeux* Je sais ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 5 EmptyVen 14 Juin - 23:28

Il va finir par le comprendre tout seul, ne t'en fais pas...*Pleure quand elle lui prend la main* Je... C'est ça qui me fait le plus de mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 5 EmptySam 15 Juin - 11:16

*Caresse sa joue* Je le hais du plus profond de mon âme

*Voit Damon dans le couloir et fonce sur lui. Commence à le tabasser avec une haine contenue depuis longtemps*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 5 EmptySam 15 Juin - 11:31

La sécurité :*Vont directement séparer Brody de Damon e' immobilisant Brody*C'est quoi tout ce raffut ?! Vous êtes dans une hôpital ici !


Je... Tu crois que Matt pourrai me trouver un bon avocat ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....
Revenir en haut 
Page 5 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Six mois après la reprise des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance To Love :: Lima Centre :: Hôpital Saint-Luc-
Sauter vers: