Last Chance To Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Strictement PRIVER !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 21:09

Comme toujours Channing... *Met ses écouteurs et marche vers l'arrêt du bus pour allée en ville*

Li...Liaison ? *Dis ça avec douceur malgré l'étonnement dans sa voix*


On pourraient rentrée faire tes valises après si tu veux ? Je finit mon service dans 1h ?


Naaan ! *Pleure doucement* Je sais pas pourquoi je me suis réveiller là bas ! Mais au fond de moi je sais que je ne t'es pas tromper ! *La regarde dans les yeux* Je t'en prie, tu dois me croire, je.. Je...Je peut pas vivre sans toi Shannon !
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 21:11

*Hoche doucement la tête* Oui ? Ca ... Ca faisait 4 mois que l'on se voyait en cachette ?

Ca me va bébé *L'embrasse doucement* J'attends Brody de toute façon

Tu ne sais pas pourquoi ?! Tu te fous de ma gueule en plus ?! POUR QUELLE AUTRE RAISON TE SERAIS-TU REVEILLEE DANS LE LIT DE MA PIRE ENNEMIE HEIN ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 21:14

Oh ? *Est vraiment surprise, le regarde et dis doucement* Mais tu as quel âges ?


*Prolonge son baiser* Tu va l'attendre ici ou monté voir Merc aussi ?


J'ETAIS HABILLER SHANNON !! Je...J'avais encore mes fringues sur moi c'est pour ça que je sais que je ne t'es pas tromper ! Mais je sais pas pourquoi je me suis réveiller là bas! *Elle peut voir qu'elle dis la vérité*
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 21:27

*Dit les joues rouges* J'aurais 15 ans dans deux mois ?

Je vais aller voir Mercedes

Ca ne change rien .. De toute façon tu m'as quitté et je ne veux pas rester ici, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 21:33

Oh ?! *Ne sais pas quoi dire* Et on...On a couché ensemble ?


Je passe te prendre dans sa chambre ?


Shannon, si tu t'en va, je...J'vais faire une connerie! *Alison a des tendances suicidaires depuis toujours*
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 21:34

Oui ... Plusieurs fois même

D'accord *Sourit doucement*

*Grogne* C'est dégueulassasse de jouer la-dessus Alison !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 21:40

Ah ? Et... C'était bien ? *Le regarde dans les yeux pour la "première" fois*4


Je joue pas ! *Lui montre son avant bras* Je ne jouerai jamais là dessus et tu le sais !
Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 3 Wir_sk10
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 21:41

C'était plus que bien même *Sourit doucement en la regardant*

*La gifle sous la colère* TU AS OSER ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 21:50

Ah oui ? *Sourit timidement ce qu'elle n'avais encore jamais fait devant lui*


*Relève des yeux gris foncé sur elle quand elle la gifle* Bordel mais t'es tarée ou quoi !?
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 21:53

*Rougit légèrement* Oui ? Tu es le meilleur coup de ma vie ?

C'est toi la tarée putain ! Tu m'avais promis de ne plus jamais te mutiler !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 21:56

Pourquoi t'en a eu beaucoup ? *Tapote le lit* Tu veux bien t'asseoir ?


Et toi de ne jamais m'abandonner ! *Répond sa avec du tac au tac*
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 21:57

Heu ... J'ai arrêté de compter à 30 ? *Va s'asseoir près d'elle*

C'était sans compter que tu me quitte Alison !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 22:03

*Ne comprend pas ce qu'elle ressent a cette révélation* Oh...


Mais je veux pas te quitté ! Je le fait pour te protégé tu comprend ça !?
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 22:03

*Dit doucement* Ca .. Ca te dérange ?

Mais me protéger de quoi ?! *A bouclé sa valise*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 22:05

Je.... Non ? Je...Je sais pas pourquoi mais ça...Ca me fait bizarre de le savoir ? *Le regarde dans les yeux*


*Murmure doucement* Paige et mes parents...Ils....Ils ont menacés de s'en prendre a toi si je restais avec toi ? *Elle peut voir qu'elle dis la vérité*
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 22:11

Désolé * Lui prend doucement la main* Tu ... Tu ne te souviens vraiment pas de nous deux alors ?

*Est devant la porte à les écouter parler. Se demande comment va réagir Brody une fois qu'il sera sorti de la chambre*

Qu ... Putain mais pourquoi ?! Je pensais que tes parents m'aimaient bien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 22:13

*Ressent comme des picotements quand il lui prend la main, a sa respiration qui s'accélère sans qu'elle ne comprenne vraiment* Je...C'est flous ?


Ouais ! Quand tu en baisais pas leurs fille peut-être ? Mais ils refusent qu'on soit ensemble Shannon !
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 22:20

*La regarde dans les yeux* Flou comment ?

*Rit amèrement* Ca fait 10 mois que nous sommes ensemble putain ! Et ça fait 6 mois que l'on vit ensemble ! Tu va essayer de me faire croire qu'il leur a fallu 6 mois pour décider qu'ils ne veulent pas que je sois ta meuf ?! Et cette pute de Paige, elle vient faire quoi dans cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 22:23

Je... Je sais pas comment l'expliqué mais je sent que je te connais et je sais que tu dis vrai pour nous mais je... J'arrive pas a me souvenir de nous ? *C'est du en cause de Damon lui a fracasser la tête a terre*


Non ! Ca fait 10 mois que je me bat secrètement pour toi! Et Paige elle veux se mettre avec moi et je veux pas ! Du coup elle se range avec mes parents en espérant que je tombe dans le panneau !
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 22:51

*Dit doucement* Tu... Tu as sûrement une perte de mémoire à cause des coups que tu as reçu... Je. Écoute.. Je ne veux pas m'imposer. Je vais y aller *Se relève doucement*

Putain mais tu aurais du m'en parler au lieu de me quitter comme une pauvre merde !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 22:54

Oh? Il m'as vraiment frapper alors ? *Le retient par la main* S'il te plaît ? Reste?


*Lui montre son GSM ou il y a un message qui dis que si elle quitte pas Shannon avant ce soir, elle aura un triste accident demain en allant au lycée* Tu vois ? *Lui montre les centaines d'autres messages tous plus effrayant les uns des autres*
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 21:23

Oui il t'a frappée Mercedes ... *La regarde puis regarde leurs mains* Tu es sûre que tu veux que je reste ?

*Devient de plus en plus blême* Mais ... Je .. Et tu veux faire quoi du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 21:36

Oh...Et...Et tu sais pourquoi ? *Le regarde pendant qu'il regarde leurs mains* Oui ? Je...Parles-moi un peu de nous ?


*Dis avec sincérité* Je ne veux pas te perdre! Je... On pourrai leurs faire croire qu'on a rompu mais toujours être ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 21:55

*Dit doucement* Il a du apprendre notre relation et ça l'a rendu fou ? *La regarde dans les yeux* Ca fait 4 mois qu'on se voit en cachette au Motel Hilton ? On y passe des soirées à soit faire l'amour non-stop ou à regarder Lucifer ensemble ? On discute sur notre avenir, on se projette dans dix ans, toi attendant mon deuxième enfant ?

Je ne veux pas te perdre non plus Ali ... Mais ... On ... On fait comment ? Je reste vivre ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 22:28

Oh... Je...Je veux demandé le divorce et déposé plainte contre lui ! *Est sincère. L'écoute et ignore pourquoi elle a les larmes aux yeux quand il parle d'elle attendant son deuxième enfants* Et je... On en aurai déjà un ensemble alors ?


Tu reste vivre ici avec moi Shay, je ne veux pas que tu parte ! Je... Je sais que je réagis pas normalement et que tu as peur de moi par moment mais je...Je ne pourrai pas vivre sans toi ! C'est...Impossible pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....
Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Six mois après la reprise des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance To Love :: Lima Centre :: Hôpital Saint-Luc-
Sauter vers: