Last Chance To Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Strictement PRIVER !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 23:31

*Fixe Mercedes en silence puis dit doucement* Tu ... Est-ce que tu te souviens de moi ?

Ouais, mais je n'ai pas envie de te parler *S'en va sans qu'il ne le remarque quand il va s'occuper de Mercedes. Monte dans la voiture et attend Brody en étant en pleurs. Elle en veut à Matt de la comparer à son ex, Léna*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 23:33

*Regarde Brody avec insistance en plissant légèrement ses yeux puis essaie de parler*


*Vois Snixx allée a la voiture après qu'il est prévenu son chef qui va directement voir Mercedes. En profite pour allée voir Snixx, toque au carreau*
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 23:37

*Dit doucement* Hoche simplement la tête ou secoue la ? *S'écarte quand les médecins arriven près d'elle*

*Ouvre le carreau en ayant les joues baignées de larmes. Le regarde à peine* Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 23:44

*Le regarde sans savoir quoi répondre car elle n'arrive plus a savoir si elle le connais ou si elle l'as vue dans un film. Se laisse examiner en silence puis regarde fixement le médecin qui dis qu'ils vont pouvoir l'extubé pour qu'elle puise respirer seule*


*Lui tend un ourson qu'il a récupéré dans son coffre de voiture, il fait écrit "Will You Marry Me ?"*
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 23:47

*Fixe la scène d'un air un peu absent. Se demande si elle va se souvenir de lui ou si elle va retourner avec Damon*

*Rit un peu à travers ses larmes* T'es con, tu le sais ça ?

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 2 Tumblr_muhkcxetzE1qdegkno3_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 23:49

*Dis doucement* Ca veux dire oui ?

*Inspire fortement quand on lui enlève le tuyaux et se met a tousser en gémissant de mal a la gorge et aux côtes*
Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 2 81jlh410
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 23:53

Oui ... Oui ça veut dire oui ? Mais tu sais que tu va devoir attendre encore 3 ans et deux mois avant de pouvoir me passer la bague au doigt ? *Brody et elle auront 15 ans dans deux mois*

*Veut aller près d'elle mais n'ose pas*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 23:55

Oui je sais et j'attendrais bébé... J'attendrais toute ma vie pour toi ! *Est sincère*


*Se reprend et regarde Brody en murmurant très faiblement* B...Br...Brody ?
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 23:57

*Sort doucement de la voiture et le regarde* Comment tu as pu penser que j'étais comme cette salope ?

*Dit doucement* C'est ... Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 0:06

Je n'ai jamais pensée que tu était comme elle bébé ! J'ai juste au peur ! Et je ne sais pas pourquoI ?

*Sourit faiblement* Je... Je me sou-sou-souviens de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 0:10

*Dit doucement* Tu as peur parce que je n'ai que 14 ans ?

*Sourit à travers ses larmes* Ah... Ah oui ?

*Regarde méchamment Shay* Comment ça tu me quitte pour Paige ?! *Shay pète les plombs à cause de sa mère qui lui fait vivre un enfer*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 0:13

Non ! Parce que je... J'ai peur de ne pas être a la hauteur ? *Dis ça en baissant les yeux*


*Hoche faiblement la tête*Ou...OUi ? *A la voix très rauque*


*Regarde Alison en pleurant* J'en est marre d'accord ? Je...Je sais plus ou j'en suis ! Je...J'ai besoin de réfléchir et de me retrouver ! Et non ! Je ne te quitte pas pour Paige ! Arrête de croire tout ce que ma cinglée de mère te dis bordel !
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 0:17

Pour... Pourquoi tu ne serais pas à la hauteur bébé ?

*Sourit vraiment* J'ai... Je te demande pardon de ne pas être venu avant aujourd'hui... Je.. Je ne l'ai pas su avant ?

*Tombe de haut* Très bien... Je... Je m'en vais alors *Shay loue un petit studio grâce à ses parents et Ali était venu vivre chez elle. Va dans leur chambre et fait ses valises en pleurant toutes les larmes de snn corps*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 0:25

*Regarde Channing bizarrement*Qu... Quoi ? C'est quoi cette connerie ?! *Il viens de lui dire qu'il avais été faible et qu'il avais embrasser sa collègue Jenna. Charia n'ont plus de rapport sexuelle depuis presque trois deux mois et demi car la grossesse est épuisante pour Ariana malgré son jeune âges*

*Ne comprend pas*Qu... Quoi ? Je... Je com... Comprends pas ? Pourquoi tu..*Déglutit difficilement* Pourquoi devrai-tu venir ? *Ne se souviens pas de lui et d'elle ensemble mais de lui en tant qu'élève de Damon*


Parce que je foire tout dans ma vie ? *Dis tristement*

Merde... *Se passe la main dans les cheveux*Fait chier Putain ! 
Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 2 Receiv11
Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 2 Look-d11
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 19:12

*A les larmes aux yeux* Je suis désolé bébé je... Putain je ne sais pas ce qu'il m'a pris... Elle... Elle a posé ses lèvres sur les miennes et il m'a fallu 10 secondes pour réagir et la faire dégager ? Je... Je te demande pardon.

*Devient blanc* Tu... Tu te souviens de quoi par rapport à moi ?

Sauf notre relation... Je trouve que tu la réussi parfaitement jusqu'ici... À part hier

*Fait ses valises en se demandant où elle va aller vivre. Ses parents ne veulent plus lui parler depuis qu'elle leur a dit qu'elle est lesbienne*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 19:17

*Le regarde en pleurant* Tu... Tu lui as rendu son putain de baiser ?

Tu... Tu est dans la classe de Damon ? Et je... On... Mais je...J'ai l'impression qu'on se connais..D'avant aussi non ? *Parle très doucement et faiblement*


Ah ouais ? Justement, j'ai faillit merder ou lieu de te soutenir bébé... Je m'en veux tellement...


*Monte dans la chambre et regarde Alison* Ne part pas ? Tu... S'il te plaît ? Reste ? Tu...Tu était ma meilleure amie avant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 19:23

Non ! Non putain ! Je n'osais même plus bouger !

Je.. En effet, on se connaît d'avant... Tu.. Tu te souviens de tes vacances en France ?

Tu... Tu t'es rattrapé non ?

*La regarde dans les yeux* Je ne sais pas si je pourrais me contenter de n'être plus que ta meilleure amie. Écoute... Ça fait 10 mois que je ne vis que par toi et... *Secoue la tête en retenant difficilement ses larmes* Je m'en vais, ça vaut mieux
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 19:27

Tu.. Tu peut me le promettre ? *Elle se sent trahis même si lui n'as pas rendu son baiser a Jenna*

*Fronce les sourcils* Je... C'était a Saint-Tropez ?


Pas assez a mon goût...Viens vivre avec moi bébé ? *Matt est un riche héritier New-Yorkais*


*S'approche d'elle et la plaque au mur avec douceur* Je t'en supplie, ne part pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 19:33

*Dit doucement* Je te le promet bébé. Bon dieu tu es la seule et unique à mes yeux

*Dit doucement* Oui..

Tu... Tu veux que je laisse Brody tout seul ?

*Inspire brusquement* Shay.. Ne fais pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 19:36

*Renifle doucement* Je... Je vais allée prendre un peu l'air...Je passerai au magasin en même temps... *Il sais que quand s'est trop elle a besoin d'être seule*


*Tousse en gémissant de douleur puis demande doucement* Pourquoi je suis ici ?


*Fronce les sourcils* Non ! Il viens avec bébé ! *Il a acheté une énorme maison unifamilial*


*La regarde dans les yeux en approchant sa bouche de la sienne* Je n'arrêterai pas ! Je veux pas que tu t'en aille Alison !
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 19:39

Je... D'accord... Je t'attend ici

Damon t'a tabassé ?

Alors c'est d'accord ?

*Déglutit* Ali... Ali arrête ! *La repousse doucement* Je m'en vais
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 19:46

*Le regarde a peine* Tu as besoin de quelques chose ?

*Se fige a ce qu'il dis* Qu..Pardon ? *Est pris d'une quint de toux qui la fait suffoqué. Un médecin arrive directement pour lui donner de l'oxygène avec un masque*


Vraiment ? *La regarde étonné* Mais tu n'as pas vue la maison encore ?


*La plaque durement au mur* Tu reste ici Shannon ! Et même si je dois t'enfermer pour ça, j'hésiterai pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 22:18

Juste que tu me revienne ?

Damon t'a tabassé il y a un mois ? Et je pense savoir pourquoi *Laisse faire les médecins*

Et alors ? On sera toujours mieux que tout le temps seul dans la maison de nos parents

Je... *La regarde les larmes aux yeux* Ali lâche moi.. Tu... Tu me fais peur... Tu... Tu me largué et après tu me menace ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 22:49

Je reviendrai...*Ne dis pas qu'elle lui reviendra mais juste qu'elle reviendra. Prend son sac en bandoulière, le met et s'en va sous la canicule de l'été. Il fait pas loin des 37° a l'ombre*

*Reprend une respiration normal et regarde Brody* Pou...Pourquoi ?


Mais en parlant de vos parents, ils ne dirons rien?


*La regarde fixement de ses yeux devenu gris, habituellement ils sont bleu clair et là ils sont gris souris* Je te lâcherai uniquement si tu reste ! Et n'essaie pas de me faire croire que tu reste pour ensuite te barré car je l'aurai mauvaise ! Je te quitte parce que je t'es trompé et que je me dégoûte voilà pourquoi ! *Elle s'est réveillé dans le lit de Paige mais elle se souviens de rien*
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 20:53

Ariana ? Sois prudente ... S'il te plait ? *A l'impression de la perdre*

Parce que ... Je pense qu'il a appris pour notre liaison ?

Ils s'en foutent de nous Matty ...

*Pleure à chaude larmes* Tu ... Tu m'as trompée ?! *L'éjecte loin d'elle* Laisse moi m'en aller Alison .. Je ... Je ne veux plus te voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....
Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Six mois après la reprise des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance To Love :: Lima Centre :: Hôpital Saint-Luc-
Sauter vers: