Last Chance To Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Strictement PRIVER !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 23 EmptyMar 9 Juil - 11:11

Entrée... *Les laisse entrée et va dans la cuisine avec eux*Vous voulez boire quelques chose ?

Je peut savoir qui t'as mis dans un état pareille ?! *Les suit*Euh... Une bière ste plaît Merc...
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 23 EmptyMar 9 Juil - 11:14

*Dit doucement* Un jus s'il te plaît ? *Regarde Brody*

Damon et Puck avaient des comptes à régler avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 23 EmptyMar 9 Juil - 11:33

Ça marche ! *Serre une bière à Matt puis fait le jus frais pour Santana*


Et en quoi Noah avais des comptes à révéler avec toi au juste ?! *Remercie Mercedes pour la bière*
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 23 EmptyMar 9 Juil - 11:35

Quinn à dit que j'avais couché avec elle alors que non ?

*Va rejoindre Mercedes dans la cuisine* Comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 23 EmptyMar 9 Juil - 11:40

*Regarde Snixx*Tu veux la vérité ou celle que je donne à Bro ?


Oh ?! Merc dois mal le prendre va non ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 23 EmptyMar 9 Juil - 11:42

La vérité Merc ?

On n'en a pas parlé ? Elle me ment depuis des jours et je fais semblant de la croire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 23 EmptyMar 9 Juil - 11:50

Je me sent vraiment mal ? Je.. La rééducation n'avance pas et d'après mon Kinésithérapeute, je pourrai rester ainsi tout ma vie ?


Ah.. Comment ça elle te ment ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 23 EmptyMar 9 Juil - 11:51

Tu va devoir en parler à Brody Mercedes. Si... Il va s'en rendre compte et t'en vouloir..

Je vous bien que ça se passe mal sa rééducation et qu'elle ne veut pas me le dire de peur que je la quitte... Je pensais qu'elle avait plus confiance en moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 23 EmptyMar 9 Juil - 12:44

J'ai peur ? Je ne veux pas qu'il me vois comme un boulet ? *À vraiment peur d'être un poids pour lui*


Elle... Elle a peut t'être juste peur de se montrer faible face à toi ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 23 EmptyMar 9 Juil - 13:02

Mais c'est ma femme bordel ! Elle devrait avoir confiance en moi !

Il ne te verra jamais comme ça tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 23 EmptyMar 9 Juil - 13:29

*Regarde Snixx tristement* Tu crois ? *Elle s'est assise a bout de souffle*Je... J'ai pas peur que de ça, tu as vue l'état dans lequel il est en cause de moi ?



Bro ? Est-ce qu'au moins tu t'es mis a sa place ? Elle a peur pour toi ? Elle...Regarde ton état Bro  ? Elle dois se sentir coupable !
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 23 EmptyMar 9 Juil - 13:42

Mais ce n'est pas de sa faute !?

Mercedes... Tu dois être honnête avec lui... Sinon il risque de te quitter alors qu'il est bleu de toi
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 23 EmptyMar 9 Juil - 13:44

J'ai déjà essayer Santana mais... Mais j'y arrive pas ? Je.. Les mots refusent de sortir de ma bouche ?


Je sais mais elle... La seule chose qu'elle vois c'est que c'est son débile mental d'ex mari ta mis dans un tel état ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 23 EmptyMar 9 Juil - 13:50

*Dit doucement* Je peux lui parler si tu veux ?

Je... Je dois lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 23 EmptyMar 9 Juil - 13:58

*Secoue la tête* Non, ça...Ca dois venir de moi mais je...J'suis trop lâche pour le moment?


Si vous voulez on peut repassé plus tard hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 23 EmptyMar 9 Juil - 14:13

Non ! Restez. On a commandé chinois et comme d'habitude on en a pris pour un régiment... *Va difficilement dans la cuisine* Mercedes ? Je peux te parler ?

*Regarde Mercedes puis Brody* Je vous laisse tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 23 EmptyMar 9 Juil - 14:15

*Se tourne sur Brody* Je...Il faut que je te parle aussi ? *Parle tristement*
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 23 EmptyMar 9 Juil - 14:30

*La regarde quand ils sont seul* Arrête de me mentir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 23 EmptyMar 9 Juil - 14:34

*Est pris de court* Qu..Comment ? Je...*Baisse honteusement la tête*Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 23 EmptyMar 9 Juil - 14:42

Pourquoi tu me mens bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 23 EmptyMar 9 Juil - 14:45

*Pleure silencieusement* Parce que je veux pas devenir un boulet pour toi, je..Je me sent déjà assez mal que tu soit ainsi par ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 23 EmptyMar 9 Juil - 17:05

Tu ne seras jamais un boulet Mercedes ! J'ai l'impression que tu ne me fais pas assez confiance pour le dire quand tu n'es pas bien ? Je suis censé être ton mec, et je suis censé être là pour t'aider non ? Et ce n'est pas de ta faute, j'aurais pu partir sans me battre mais ma fierté m'a dit de foncer dans le lard
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 23 EmptyMar 9 Juil - 17:25

C'est l'impression que j'ai pourtant ? *Dis ça hyper tristement* J'ai confiance en toi, plus qu'en n'importe qui d'autre sur terre ! Mais je ne veux pas t'inquiéter pour ça ? *Caresse sa joue* Pourtant je me sent tellement coupable, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 23 EmptyMar 9 Juil - 18:06

Mais c'est mon rôle bordel ! C'est à cause de moi que tu es dans cet état ! *Grogne* J'ai l'impression que... Merde j'ai l'impression qu'en fait tu... Tu es avec moi parce que tu te retrouve piégée comme une conne avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 23 EmptyMar 9 Juil - 18:12

En cause de toi ? Tu..De quoi tu parle !? *Elle sais pas que Damon a découvert qu'elle le trompais avec Brody par ce dernier qui en parlant. Fronce les sourcils* Je te demande pardon ? Piégée avec toi ? Mais de quoi tu parle ?! Je suis avec toi parce que je t'aime voilà pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....
Revenir en haut 
Page 23 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Six mois après la reprise des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance To Love :: Lima Centre :: Hôpital Saint-Luc-
Sauter vers: