Last Chance To Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Strictement PRIVER !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... Empty
MessageSujet: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... EmptyVen 7 Juin - 21:26

Mercedes a connu trois mois merveilleux grâce aux petits moments volés passé aux côtés de Brody, tout allais pour le mieux entre eux jusqu'au jour ou elle appris être enceinte de quatre semaines, elle a été dans un premier temps surprise mais elle n'as jamais eu une seule seconde de doute sur le père du bébé, elle savais qu'il était de Brody car elle ne couchais plus avec Damon depuis des mois. Lorsque Mercedes a téléphoné a Brody pour qu'ils se voient a l'endroit habituelle, c'est a dire au motel, elle n'avais pas vue Damon derrière elle lorsqu'elle a dis "Je t'aime" a Brody, Damon était comme fous car il a répondu lorsque leurs fixe avais sonner et que le gynéco de Mercedes lui confirme le rendez-vous pour la datation de la grossesse. Damon est devenu comme possédé et a commence a la frapper après que Mercedes est tout dis sur sa liaison avec Brody. Elle n'imaginais pas qu'il la frapperai tellement qu'elle finirai dans le coma avec une jambes cassé qui est maintenu fixe grâce a des broches et qu'elle aurai un poumon perforé par sa propre côte qui s'est cassé sous la violence des coups, elle a malheureusement perdu le bébé. Brody ignore ce qui est arriver a Mercedes et il pense qu'elle est tout simplement a nouveau avec Damon qui lui rend la scolarité de Brody difficile car il ne le supporte plus...

*Est allongée dans un lit en étant toujours dans le coma, ça fait 1 mois qu'elle est dans le coma*

*Est a l'hôpital pour son stage d'infirmier, il essaie de joindre Snixx avec qui il s'est méchamment engueuler après qu'elle lui est annoncé qu'elle était enceinte. Il essaie de la joindre car il viens de sortir de la chambre de Mercedes*Putain mais décroche merde! 
Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... 14103010
Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... 0874e010
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... EmptyDim 9 Juin - 21:29

Ca faisait 3 mois que Brody était sur un petit nuage à vivre sa relation, même cachée avec Mercedes. Il était persuadé qu'elle était la femme de sa vie et encore plus quand elle lui a dit pour la première fois qu'elle l'aimait il y a deux mois. Depuis qu'elle lui a posé un lapin il y a un mois, il n'a plus jamais eu de nouvelles et vit un véritable enfer en classe quand il a Damon car il essaie de le mettre en échec scolaire pour qu'il ne puisse jamais avoir sa bourse.

*Est toujours dans son lit à se faire sucer par une fille dont il ne connaît même pas le prénom*

*Rejette l'appel et envoie un sms "Oublie moi connard, mon gosse et moi nous n'avons plus besoin de toi"*

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... Images?q=tbn:ANd9GcT_UXlklVDMjN4vSbVna0kKfDoNOmiM861kJEY7hwoZl1zyyKJh
Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... Glee_season_4_naya_rivera
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... EmptyDim 9 Juin - 21:32

*Envoi un SMS en réponse : "Bordel il s'agit de Mercedes ! Alors répond MERDE !"*


*Suce Brody comme une vraie salope qu'elle est, en le prenant tellement profondément qu'elle a des hauts le coeur toute les deux minutes*
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... EmptyDim 9 Juin - 21:41

*Repond "Qu'est ce qu'elle a Mercedes ?"*

*Grogne sensuellement* Bordel Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... EmptyDim 9 Juin - 21:43

*Essaie de lui sonner encore une fois*


*S'arrête de le sucer et le regarde* Bon et si on baisaient maintenant ? *Ca fait une heure et demi qu'elle le suce*
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... EmptyDim 9 Juin - 21:48

*Répond froidement* "Je t'écoute"

*La regarde* Chevauche moi beauté
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... EmptyDim 9 Juin - 21:50

*Parle d'une voix qu'elle n'as jamais entendu venant de lui, elle peut y entendre de l'inquiétude et du regret aussi* "Mercedes est au soins intensif, elle...Elle est dans le coma Santana..."


*Le regarde* Et pourquoi tu me baiserai pas toi pour changer une fois ? *Ils se sont vue deux trois fois déjà*
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... EmptyDim 9 Juin - 21:55

*Est sous le choc* "Pardon ?!"

*Sourit en coin* Ok *La fait passer sous lui et entre en elle après avoir enfilé une capote*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... EmptyDim 9 Juin - 21:58

*Dis tristement* "Elle a été tabassée d'après son dossier médical... Il faut que tu prévienne ton frère..." *Matt est le seul a savoir pour Brocedes*


*Hurle en se cambrant sous lui. Le laisse la baiser comme il le veux*
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... EmptyDim 9 Juin - 22:01

"Je ..." *Raccroche sans lui dire au revoir et fonce frapper à la porte de Brody* BRODY ! BRO ! MERCEDES EST A L'HÔPITAL !

*Se fige immédiatement et regarde la fille* Désolé, mais je dois y aller
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... EmptyDim 9 Juin - 22:02

*Regarde son GSM en étant tout con* Euh oké ! Merci ! *Va bosser en rageant un peu*


*Le regarde méchamment* T'es sérieux là !? *Elle l'as fait jouir deux fois déjà pendant qu'elle le suçais*
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... EmptyDim 9 Juin - 22:12

Ouais je suis sérieux ! *Se retire et se rhabille immédiatement. Va ouvrir et regarde Santana* Où ?

L'hôpital de Lima, Matthew vient de me prévenir ... Je peux venir avec toi ou tu veux y aller seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... EmptyDim 9 Juin - 22:16

*Reviens dans la chambre de Mercedes pour vérifier a nouveau ses constantes et pour prendre sa pause déjeuner* Allée Mercedes, tu dois te battre ! Reviens ma belle...J'ai besoin de tes conseils...J'ai merder avec Snixx... Elle...Elle est enceinte, tu t'imagine ? Et le gros cons que je suis a eu tellement peur que je suis parti sans un mot... Je n'ose même pas lui dire que j'suis dingue d'elle... Je.. Tu dois te battre pour Brody ma belle... Reviens lui ma puce..
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... EmptyDim 9 Juin - 22:18

Tu ... Tu peux venir avec moi ? S'il te plait ?

D'accord ... En plus, j'ai déjà appelé notre chauffeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... EmptyDim 9 Juin - 22:24

*Reste toujours inconsciente et n'as aucun signe de réveille ni même aucun signe qu'elle soit "toujours" là mise a part le Bip-bip-bip que fait les machines*


*Continue de lui parler doucement de tout et de rien*
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... EmptyDim 9 Juin - 22:27

*Arrive 25 minutes plus tard avec Santana dans la chambre* Mercedes ?! *S'approche du lit les larmes aux yeux* Mon dieu mon amour

*Reste sur le pas de la porte à regarder Brocedes. Ne regarde pas Matt même si elle en crève d'envie*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... EmptyDim 9 Juin - 22:29

*Se relève directement pour donner la place a Brody, va vers la porte et regarde Snixx les yeux brillant, regarde son ventre encore plat et dis doucement* Je...On peut parler ? S'te plaît ?


*N'as aucune réactions mise a part un soupire du au tuyaux qui l'aide a respirer*
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... EmptyDim 9 Juin - 22:35

*S'approche et prend doucement sa main* Mon coeur, mon bébé, c'est .. C'est moi ... Brody ... Mon dieu je vais ... Qu'est-ce qu'il t'a fait ?!

*Ne le regarde même pas* Pourquoi je voudrais te parler au juste ? Pour que tu me demande d'avorter ? Hors de question Matthew *Elle ne l'appelle ainsi que lorsqu'elle est en colère contre lui*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... EmptyDim 9 Juin - 22:40

*A les chiffres qui indique le rythme cardiaque de son coeur qui passe de 69 a 80 lorsqu'il lui parle comme si elle commençais a reprendre doucement conscience, ce qui est le cas mais pas assez pour pouvoir se réveiller vraiment*


*La regarde* Je ne t'ai jamais demandé d'avorté Santana ! J'allais te demandé de m'épousé mais faut croire que j'suis pas assez bien pour toi ! *Passe devant elle et retourne bosser*
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... EmptyDim 9 Juin - 22:45

*Caresse sa main et regarde le moniteur* Bébé ? Tu ... Tu m'entends ?

*Le retient quand il passe devant elle* Pardon ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... EmptyDim 9 Juin - 22:49

*Essaie de bouger sa main mais n'y arrive pas*


*La regarde droit dans les yeux* De quoi pardon ?! Tu m'as très bien compris Santana !
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... EmptyDim 9 Juin - 22:53

*Dit doucement* Je vais tuer Damon ... Putain je vais lui exploser la gueule à ce fils de putain ! Déjà qu'il me fait la misère depuis un mois ... Maintenant je te retrouve ainsi ? Il a signé son arrêt de mort !

Tu ... Tu veux m'épouser alors qu'hier tu es parti comme si tu ne me connaissais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... EmptyDim 9 Juin - 22:58

*Trouve la force de faire bouger d'un millimètre son petit doigt dans la main de Brody mais soupire après un tel effort*


Je... Tu ne comprend pas Santana ! Tu ne réfléchit pas ! Rappel toi nos conversations bordel ! *Elle sais que son ex Lena, lui a fait croire qu'elle était enceinte de lui lorsqu'il avais 16 ans et qu'au moment ou le bébé est née, le gosse était métisse*
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... EmptyDim 9 Juin - 23:23

*Pleure doucement* Bébé ne force pas ... *Panique* MATT ! MATT MERCEDES A BOUGER SON DOIGT !

*A les larmes aux yeux* Et moi je pensais que tu aurais assez confiance en moi pour savoir que depuis ton retour, il n'y a que toi qui me baise ... *Dit tristement* Va voir ta patiente
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... EmptyDim 9 Juin - 23:29

J'ai eu peur c'est tout ! Et tu dois avouer que depuis hier soir, j'essaie de te joindre Santana ! *Va directement examiner Mercedes* Mercedes tu m'entend ? *Vérifie ses fonctions puis sourit doucement* Bon retour parmi nous ma belle...Chut, ne panique pas d'accord ? *Elle a les deux mains attaches au niveau des poignets* Je vais te poser deux trois questions et tu répond par oui et non avec ta tête d'accord ? *Dis doucement quand elle hoche faiblement la tête* Tu sais ou tu est ? *Reste impassible même quand elle secoue la tête* Tu est a l'hôpital...Tu te souviens ce qui est arriver ? *Essaie de rester de marbre quand elle secoue la tête* D'accord...Te souviens tu de quelques chose ? *Hoche la tête quand elle la secoue* D'accord...Repose-toi, je vais allée chercher mon chef d'accord ? *Va appelé son directeur*


*Répond négativement aux questions du médecin puis regarde autour d'elle et a ses yeux qui se fige sur Brody, elle a les yeux comme éteint*
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... Empty
MessageSujet: Re: Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....   Quatre mois après les retrouvailles Brocedes.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 43Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Six mois après la reprise des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance To Love :: Lima Centre :: Hôpital Saint-Luc-
Sauter vers: