Last Chance To Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Strictement PRIVER !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Six mois après la reprise des cours

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Six mois après la reprise des cours Empty
MessageSujet: Six mois après la reprise des cours   Six mois après la reprise des cours EmptyMer 15 Mai - 11:43

Ca fait six mois que Mercedes a revu Brody, ca fait également six mois qu'elle n'arrive pas a le sortir de sa tête, elle se sent coupable de désir un ado de seulement 14 ans, elle l'évite le plus possible surtout depuis que la tension entre eux est palpable. Elle essaie de tout pour le sortir de sa tête mais n'y arrive pas, elle ne désir même plus coucher avec son mari tant, Brody l'obsède, elle est loin de se douté que tout va basculé dans sa vie...


*Se prépare pour allée a son cours de danse*

Ca fait six mois que Matthew n'as pas revu en face a face Snixx, ça fait également six mois qu'il ne pense qu'à elle, il n'arrive pas a se concentré sur ses problèmes familiaux tellement elle le hante, il a décidé de quitté New-York ou il est toujours coincé et d'allée vivre a Lima près de celle qu'il aime, il est loin de se douté qu'il va vite tomber de très haut....

*Est dans l'Avion pour Lima*

Ca fait six mois qu'Alison vis son histoire d'amour caché avec Shannon, entre elles tout ce passe très bien mais chez elle a la maison ça deviens compliqué pour elle de caché son homosexualité, ses parents sont continuellement sur son dos pour qu'elle trouve un mec, riche de préférence, elle commence a ne plus le supporter. Elle ne se doute pas que sa vie va basculer a jamais...


*Regarde Shay tristement* Comment je vais faire Shay ? Ils ont décidé de me présenté un certain Jacob...

Six mois après la reprise des cours 2019-013

Six mois après la reprise des cours 35a9ae10
Six mois après la reprise des cours 4ed3ed10[url=https://servimg.com/view/19295430/929]Six mois après la reprise des cours Sasha-10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Six mois après la reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: Six mois après la reprise des cours   Six mois après la reprise des cours EmptyMer 15 Mai - 18:37

Ça fait maintenant six mois que Brody essaie de ne plus penser à la femme de son prof titulaire, mais ça fait également six mois qu'il n'y arrive pas. Il ne cesse de penser à elle et d'attirer son attention. Il a même largué son plan cul car il n'arrive pas à se retirer l'image de Mercedes en plein orgasme de la tête

*Se prépare à aller au cours de danse qu'il suit*

Ça fait six mois que Snixx pense tout les jours à Matt et qu'ils s'envoient des SMS. Ça fait maintenant aussi 3 mois qu'elle sort avec Noah afin de passer à autre chose car elle est persuadée que Matt ne viendra jamais là rejoindre

*Suce Noah*

Ça fait six mois que tout va de mieux en mieux pour Alay. Shay a enfin fait son coming out auprès de ses parents. Ils l'ont mal pris et l'ont mise à la porte. Depuis elle vit chez Brotana

*Regarde Alison* Dis leur pour nous ? S'il te plaît ?

Six mois après la reprise des cours 7c874b11
Six mois après la reprise des cours 31427510
Six mois après la reprise des cours Deposi11
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Six mois après la reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: Six mois après la reprise des cours   Six mois après la reprise des cours EmptyMer 15 Mai - 19:17

*Arrive devant le bâtiment ou a lieu le cours, souffle doucement, entre dans ce dernier et se fige directement dès que ses yeux tombe sur le torse de Brody. "Et meeerde !"*


*Descend de l'avion lorsqu'il se pose et va a sa voiture de location*


*Grogne en baisant la bouche de Snixx*


Je...J'ai peur ? *A les larmes aux yeux*
Six mois après la reprise des cours F4e99b10
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Six mois après la reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: Six mois après la reprise des cours   Six mois après la reprise des cours EmptyMer 15 Mai - 21:46

*Fixe Mercedes en ayant comme un bug "C'est une blague ?!" *

*Donne des coups de langues en gémissant*

Je te comprend bébé, mais je n'ai pas envie de te perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Six mois après la reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: Six mois après la reprise des cours   Six mois après la reprise des cours EmptyMer 15 Mai - 21:49

*Regarde Brody et prend sur elle, commence a s'étirer en essayant de faire abstraction a lui. "Concentre toi Jones !"*


Putain, je vais jouir dans ta putain de bouche bébé !*Il est assez "vulgaire"*


Tu...Tu sera présente hein ? *Elle peut voir qu'elle est tétanisée*
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Six mois après la reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: Six mois après la reprise des cours   Six mois après la reprise des cours EmptyMer 15 Mai - 21:56

*Fixe son cul en se retenant de grogner "Putain elle est encore plus bonne qu'en France" *

*Se retire et continue de le branler. Elle ne veut pas qu'il jouisse dans sa bouche*

Je serais à tes cotés jusqu'à ma mort bébé
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Six mois après la reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: Six mois après la reprise des cours   Six mois après la reprise des cours EmptyMer 15 Mai - 22:01

*Se mord la lèvre inférieur en se retenant de se retourner pour le voir, déglutit en commençant a ressentir l'urgence d'être si près de lui sans pouvoir le toucher*


*Ejacule sur son ventre, il est couché sur le dos* Putaiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!!!!!!


*Serre la main de Shay puis l'embrasse doucement* On y va maintenant avant que je change d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Six mois après la reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: Six mois après la reprise des cours   Six mois après la reprise des cours EmptyJeu 16 Mai - 6:45

*S'approche d'elle comme si de rien était. S'étire lui aussi en fixant son cul*

*Sourit en coin.* C'était bon ?

*La suit* Je te suis mon cœur
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Six mois après la reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: Six mois après la reprise des cours   Six mois après la reprise des cours EmptyJeu 16 Mai - 7:35

*Sent le regard lourd et insistant de Brody sur elle et se tourne sur lui. "Faut que je sorte d'ici !". Se dis ça en voyant Brody si "Près" d'elle. Attrape son sac et s'en va comme si elle avais le feu aux fesses*


*La regarde dans les yeux et l'attrape brusquement pour la faire asseoir sur sa bouche et la lécher avec avidité*


*Marche vers chez elle en tenant la main de Shay*
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Six mois après la reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: Six mois après la reprise des cours   Six mois après la reprise des cours EmptyJeu 16 Mai - 9:49

*Suit Mercedes et la plaque au mur du couloir* Arrête de me fuir !

*Grogne sensuellement* Oh bon dieu !

*Tient fièrement sa main*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Six mois après la reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: Six mois après la reprise des cours   Six mois après la reprise des cours EmptyJeu 16 Mai - 10:57

*Pousse un Crie de stupeur puis Geint malgré elle*Mais qu'est-ce que tu fait !? *À sa poitrine qui monte et qui descend à chaque respiration*


*Sonne à l'adresse reçue par Snixx*


*Regarde Snixx bizarrement*T'attend quelqu'un !?


*Se stoppe et tourne Shay face à elle. Dis la voix rauque*Embrasse moi bébé ? *Elles sont en pleins square de Lima, c'est l'endroit où y a tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Six mois après la reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: Six mois après la reprise des cours   Six mois après la reprise des cours EmptyJeu 16 Mai - 11:32

J'en ai marre de jouer au chat et à la souris avec toi ! Bordel tu m'as retourné la tête ! Pourquoi tu m'as pas dit que tu avais quelqu'un quand nous étions en France ?!

*Grogne* Non ! Je vais aller voir *Enfile un peignoir en soie et va ouvrir. Se fige sur place* M... Matthew ?

*La fait venir contre elle et l'embrasse tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Six mois après la reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: Six mois après la reprise des cours   Six mois après la reprise des cours EmptyJeu 16 Mai - 12:30

*Le regarde dans les yeux*Parce que à ce moment là, on était plus vraiment ensemble lui et moi... Et toi ? Pourquoi tu m'as pas dis que tu avais 14 ans ?!


*Regarde Snixx en souriant doucement*Salut bébé ? *Fronce les sourcils quand Noah débarque* Je... Je tombe mal peut-être ?


*Arrive derrière Snixx*C'est qui lui bébé ?


*Prolonge son baiser en douceur en caressant sa joue*
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Six mois après la reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: Six mois après la reprise des cours   Six mois après la reprise des cours EmptyJeu 16 Mai - 16:48

Parce que tu ne m'as jamais demandé mon age... Putain je... Je te vois depuis six mois et je ne peux pas être avec toi. C'est l'horreur !

Je... *Regarde Noah* Noah ? Tu... Tu veux bien nous laisser ? Je dois parler avec Matthew

*Dit sur ses lèvres* Je t'aime Ali !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Six mois après la reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: Six mois après la reprise des cours   Six mois après la reprise des cours EmptyJeu 16 Mai - 17:24

*A les larmes aux yeux sans même s'en rendre compte* Je ne te..Je ne te nie pas! Je m'en veux d'avoir été avec toi ! Je... Tu te rend même pas compte de ce que j'ai fait ! J'ai abusé d'un enfant ! *Craque en pleurant silencieusement* Je suis un monstre ! J'ai eu envie d'un enfant ! J'ai envie d'un ado bordel ! J'suis damnée et bonne pour les enfers !



*Regarde Snixx méchamment* Qu...Tu me met dehors pour ce mec ou je rêve là ?!



*Regarde le mec avec haine* Oh du con ! Reste calme quand tu lui parle compris !? *Matt a toujours eu un grand respect pour Snixx et pour n'importe quelle femmes*


Je t'aime bien plus encore mon coeur! *Lui sourit doucement*
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Six mois après la reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: Six mois après la reprise des cours   Six mois après la reprise des cours EmptyJeu 16 Mai - 17:29

Arrête ! Ne dis pas de conneries pareille ! Je me fou de mon age et tu devrais en faire autant ! Je... Je n'arrive pas à t'oublier bordel ! Qu'est ce que tu m'as fait ? *Essuie les larmes de Mercedes*

Je te met dehors pour Matthew en effet. Ça pose problème ? T'as eu ton coup donc tu peux partir non ?

*Reprend sa main* On va parler à tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Six mois après la reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: Six mois après la reprise des cours   Six mois après la reprise des cours EmptyJeu 16 Mai - 17:43

Des conneries !? Bordel, je pourrai finir en prison pour ça ! *Le regarde dans les yeux* Et tu oubli que je suis mariée a ton prof titulaire ! J'ai rien a t'offrir ! Ce qu'on a vécu en France c'était les plus merveilleux moments de ma vie mais ça...*A sa voix qui se brise* Ca ne peut pas se reproduire...C'est trop risqué ! Et comprend moi bien Brody ! C'est pas que j'en est pas envie mais je ne peut pas risqué d'allée en prison !



*Grogne* Putain t'es une pute en faîte ? Tu me suçais la queue y a même pas vingts minutes et là tu me largue pour ce connard sorti de nulle part !?



*Grogne méchamment en avançant d'un pas menaçant vers Noah* Dégage avant que je ne te fracasse espèce de connard ! *Le fixe avec haine pendant que Noah part en l'insultant. Regarde Snixx une fois la moto de Noah disparu de sa vue* Alors comme ça tu a baiser ce maigrichon ?!



Oui ! Je suis prête maintenant ! *Prend le bus pour allée chez elle*
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Six mois après la reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: Six mois après la reprise des cours   Six mois après la reprise des cours EmptyJeu 16 Mai - 17:50

On pourrait se voir en cachette ?! Je veux... Mercedes arrête.. On... Tu ne peux pas nier ce qu'il y a entre nous... Bébé... Je me fiche que tu sois mariée. Et tu ne risquera pas la prison vu que je suis consentant

Je ne suis pas une pute vu que tu ne me paie pas *Regarde Matt et Hausse les épaules* Je passais le temps en t'attendant

*La serre contre elle dans le bus*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Six mois après la reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: Six mois après la reprise des cours   Six mois après la reprise des cours EmptyJeu 16 Mai - 17:59

*Le regarde en déglutissant quand il lui dis bébé* Je... Ne m'appelle pas comme ça Bro... Et tu t'en fous que je soit mariée vraiment ? Et tu va t'en foutre quand je coucherai avec lui peut-être !? *Ne dis pas ça méchamment*


En baisant des sous merdes qui n'ont aucun respect pour toi bébé ? *La fait venir contre lui* Bordel bébé, ça ne me plaît vraiment pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Six mois après la reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: Six mois après la reprise des cours   Six mois après la reprise des cours EmptyJeu 16 Mai - 18:33

Bah en même temps tu baise déjà avec lui et je m'y fais... Si je peux avoir quelques moments volé avec toi, ça me convient ?

J'essayais d'oublier que tu n'étais pas là bébé... *Se laisse aller contre lui* Comment va ta grand mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Six mois après la reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: Six mois après la reprise des cours   Six mois après la reprise des cours EmptyJeu 16 Mai - 19:00

*Arrive devant chez Channing en étant le visage en sang. Sonne a la porte, son père l'as battu sous la colère et elle s'est enfui*

*Le regarde dans les yeux* Je ne baise pas avec lui ! Plus depuis des mois !



*La regarde dans les yeux* Elle va mieux... *L'embrasse doucement*
Six mois après la reprise des cours 60307910
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Six mois après la reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: Six mois après la reprise des cours   Six mois après la reprise des cours EmptyJeu 16 Mai - 19:48

*Va ouvrir la porte et se fige* Putain il t'a fait quoi ce connard ?!

*Hausse les sourcils* Ah ouais ?

*Lui donne sa joue quand il veut l'embrasser* J'avais la queue de Noah en bouche il n'y a pas 20 minutes Matty... Je vais aller me laver les dents et me rhabiller
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Six mois après la reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: Six mois après la reprise des cours   Six mois après la reprise des cours EmptyJeu 16 Mai - 20:16

Je.. *Renifle doucement* Je peut entrée ?

Oui ! Plus depuis le...Les vestiaires ? *Le regarde fixement dans les yeux*


*Fronce les sourcils* Ouais... Je peut aussi repassé si tu veux ? J'ai une chambre au Grey... *S'est un hôtel d'un très grand luxe*
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Six mois après la reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: Six mois après la reprise des cours   Six mois après la reprise des cours EmptyJeu 16 Mai - 21:04

Bien sur bébé ! *La laisse entrer*

*Sourit en coin* On est deux à faire ceinture depuis cet épisode bébé

Non ! Reste. Je vais juste me laver d'accord ? Attend moi dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Six mois après la reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: Six mois après la reprise des cours   Six mois après la reprise des cours EmptyJeu 16 Mai - 21:41

*Entre et se fige en entendant du bruit* Tu... Il y a quelqu'un avec toi ? *C'est Elizabeth la petite soeur de Channing qui est venue passé quelque jour chez lui pour "échapper" a Chris son "harceleur" de petit-ami. Charia ne se sont pas vue depuis presque deux semaines, Channing est parti en Australie chercher Eli. Elizabeth va avoir 18 ans dans quelques jours*

Ah oui ? Pourtant tu as baiser cette fille dans la voiture ce même jour non ? *Le regarde dans les yeux et il peut lire la jalousie dans les siens*


*Arrive a la porte et se fige en voyant une gamine*Euh...Salut ? Cha ? Tu m'explique s'te plaît ?
Six mois après la reprise des cours 32187910
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Six mois après la reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: Six mois après la reprise des cours   Six mois après la reprise des cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Six mois après la reprise des cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance To Love :: Logements :: Maison Damcedes-
Sauter vers: