Last Chance To Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Strictement PRIVER !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Six mois après la reprise des cours

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Six mois après la reprise des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six mois après la reprise des cours   Six mois après la reprise des cours - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 13:11

C'est ma petite sœur... *Regarde Éli et fait venir Ariana contre lui* C'est ma petite amie

*La regarde dans les yeux* C'était seulement pour refaire enrager ?

Matty ? Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Six mois après la reprise des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six mois après la reprise des cours   Six mois après la reprise des cours - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 15:39

*Regarde Charia avec de grand yeux*Oh ! *Tend sa main vers Ariana*Enchanté ?

*Grimace doucement quand Channing l'attire contre lui en cause de ses côtes qui lui lance. Serre timidement la main de Élizabeth*Moi de même ? 

Et pourquoi tu voulait me faire enrager ? *Le regarde fixement dans les yeux*


*Sort de ses pensées*Hein ? Quoi ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Six mois après la reprise des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six mois après la reprise des cours   Six mois après la reprise des cours - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 18:54

*Sourit doucement* Ariana va rester ici un moment ma puce, d'accord?

*La regarde fixement* Parce que je voulais que tu te rende compte que personne ne te comblera comme moi je t'ai comblé ?

Je te demandais si venais m'attendre dans ma chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Six mois après la reprise des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six mois après la reprise des cours   Six mois après la reprise des cours - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 19:05

*Reste silencieuse mais renifle doucement, son père ne l'as pas louper* 

C'est même obligé qu'elle reste ici voyons !*Regarde Channing* Qui lui a fait ça !? 


Oh ! Donc tu a préféré me mettre en colère c'est ça ? *Le regarde fixement*


Ah... Tu préfère pas que je revienne plutôt ? On a été éloigné durant 6 mois bébé et j'ai été clean durant tout ce temps ! Pas sûre que je sache rester si proche alors que tu sera nue ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Six mois après la reprise des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six mois après la reprise des cours   Six mois après la reprise des cours - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 21:17

*Grogne*Son batard de père !

*Caresse sa joue* Oui ? Ça m'a fait mal au cul quand j'ai vu les mains de ce connard sur toi ?

Je... Bébé ? J'ai pas été clean moi ? J'ai... J'ai cru que tu t'étais foutu de moi et je... J'ai couché avec pas mal de mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Six mois après la reprise des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six mois après la reprise des cours   Six mois après la reprise des cours - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 21:21

*Regarde Channing en étant épuisée* Ca t'ennuie si je vais m'allonger un peu dans ta chambre?

Son...Putain mais tu déconne ?! *Ils sont seuls quand ils en parlent*


*Le regarde dans les yeux* Tu... Tu sais que je... Je ne peut pas me séparer de lui Brody... *Damon l'as fait chanter pour ne pas qu'elle le quitte*


*Se fige* Pas mal ? C'est a dire ? *A sa voix qui s'est tendu sous la tension*
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Six mois après la reprise des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six mois après la reprise des cours   Six mois après la reprise des cours - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 21:24

Vas-y mon cœur *Regarde Éli* Je vais me charger de lui ne t'en fais pas

*Caresse doucement sa joue* On pourrait se voir en cachette ? S'il te plaît bébé ?

Vingt-cinq mecs depuis notre dernière fois ? *Se sent un peu mal à l'aise*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Six mois après la reprise des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six mois après la reprise des cours   Six mois après la reprise des cours - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 21:29

*Monte dans la chambre de Channing ou elle s'effondre en larmes une fois coucher sur le matelas*

Non mais tu ne va rien faire du tout ! *Dis doucement* Tu veux risqué la taule ou quoi !? *Grogne* Oublie pas que ton cassier n'est pas vierge Tatum ! *Il a laisser un mec mort y a trois ans après que ce mec est violée Eli*


Je... Et si on nous surprend ? Tu ne te rend pas compte de ce que je risque Bro... *Pousse sa joue vers sa paume*


*Recule face a ce qu'elle dis* Oh ! Je... *Fronce les sourcils* Je ferais mieux d'y allée, je... j'ai besoin de...digéré tout....ça
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Six mois après la reprise des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six mois après la reprise des cours   Six mois après la reprise des cours - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 21:39

*Grogne* Mais ce fils de pute a frappé ma femme !

*Embrasse sa joue puis son cou et la comissure de ses lèvres* Je sais garder un secret bébé

*Grogne* Bébé.. S'il te plaît ? Je... J'ai l'impression que si tu pars, tu ne reviendra pas
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Six mois après la reprise des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six mois après la reprise des cours   Six mois après la reprise des cours - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 21:45

Oui et je comprend ta haine mais tu risque la prison Channing et je refuse de perdre mon frère ! Elle dois allée porté plainte pour coups et blessures...


*Ferme les yeux en se retenant de l'embrasser a pleine bouche puis le regarde en soufflant un gémissement a peine audible quand il embrasse le coin de sa bouche* Bon dieu ! Tu...*Déglutit* Tu veux me tuée !? 


Tu comprend pas ! J'ai tout lâcher pour te rejoindre ! Je...Merde j'ai renoncé a l'héritage de mon grands-père pour pouvoir être enfin avec toi car la distance entre nous m'était invivable et toi malgré nos appels et nos sms tu as été avec des autres ! Je me sent trahis ! Je pensais que cette bague qui coûte des milliers de dollars t'aurai fait comprendre, le sérieux de mes sentiments !?
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Six mois après la reprise des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six mois après la reprise des cours   Six mois après la reprise des cours - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 21:52

*Grogne* Je lui dirais quand elle se réveillera

*Regarde Mercedes* Allé bébé, je sais que tu en meurs d'envie autant que moi

*Le fixe* Je ne t'ai jamais demandé de ne pas accepter l'héritage de ton grand père... Et reprend la ta bague si c'est pour me reprocher son prix ! *Lui rend sa bague*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Six mois après la reprise des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six mois après la reprise des cours   Six mois après la reprise des cours - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 21:55

Bien ! *Dis après quelques minutes de silence* Et tu a une idée du pourquoi il l'as frapper ? 


*Craque en l'attirant a elle. L'embrasse a pleine bouche*


J'en veux pas ! Mais tu dois comprendre une chose Santana ! Je devais me marié pour hérité, ils m'avaient trouvé une fille et tout le bordel ! J'ai mis six mois a les convaincre que j'avais déjà trouvé la femme de ma vie ! Et là, j'ai l'impression que j'ai tout imaginé entre nous ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Six mois après la reprise des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six mois après la reprise des cours   Six mois après la reprise des cours - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 22:01

J'en sais trop rien ?

*Prolonge son baiser en gémissant dans sa bouche*

Qu... C'est quoi ce bordel de mariage pour hériter ?! Je n'ai que 14 ans ! Je ne peux pas me marier maintenant ! Même si je crève d'envie d'être avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Six mois après la reprise des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six mois après la reprise des cours   Six mois après la reprise des cours - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 22:04

Tu devrais allée discuté avec elle...Et..Je peut savoir, elle a quel âges au juste ? 12 ans !? *Ariana est très petite*

*Se recule en se rappelant de l'endroit ou ils sont. C'est a dire dans une ruelle derrière la salle de danse* Bordel ! Mais qu'est-ce que tu me fait !? *A gémit doucement*

*Se tétanise a ce qu'elle dis* Qu...Pardon ? Comment ça 14 ans !? *N'as rien écouter d'autre* 
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Six mois après la reprise des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six mois après la reprise des cours   Six mois après la reprise des cours - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 22:15

Je vais aller voir comment elle va *Fait la moue* 14 ?

*Pose son front sur celui de Mercedes* Je te retourne la question bébé. Putain j'ai tellement envie de toi

Bah ouais... J'ai 14 ans Matthew
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Six mois après la reprise des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six mois après la reprise des cours   Six mois après la reprise des cours - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 22:27

Don tu couche avec une gosse de 14 ans ?! Bordel Cha ! Rappel-moi un peu ton âge frangin ? 


On...*A la voix rauque d'envie* Je...On pourrai allée dans un hôtel ? Ou je sais pas moi parce que j'ai envie de toi aussi babe ! 


Putain de merde ! *Se passe la main sur le visage* Tu te fous de ma gueule !? Tu.. 14 ANS !? ET pourquoi tu ne m'as RIEN dis !? Je... Merde Santana, j'ai 24 ans bordel ! Je risque la taule pour avoir baiser avec toi ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Six mois après la reprise des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six mois après la reprise des cours   Six mois après la reprise des cours - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 22:35

J'ai 22 ans, ça va c'est pas la mort hein

*Lui prend la main et va avec elle dans un hôtel de luxe*

*Le regarde impassible* J'étais consentante, je ne vois pas où est le problème.. Et si tu as peur que ma mère ou mon beau père te tombent dessus ? Bah t'en fais pas, ils s'en contrefiche
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Six mois après la reprise des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six mois après la reprise des cours   Six mois après la reprise des cours - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 22:38

Cha ! Tu as 8 ans d'écart avec elle... Fait juste attention a toi d'accord ? 


*Entre dans l'hôtel et prend une suite avec sa carte de crédit que Damon ne connais pas et ne pourrai pas vérifier* 


Ton...Bébé, je m'en fous de tes parents ! Ils ne me font pas peur ! Je parie plus sur les flics ! Si quelqu'un l'apprend, je pourrai finir en taule ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Six mois après la reprise des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six mois après la reprise des cours   Six mois après la reprise des cours - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 22:42

Je fais attention ma puce... Et.. Et je n'ai su son âge il n'y a que six mois.. Quand je l'ai rencontré en France je pensais qu'elle avait 18 ans?

*Lui tient la main en souriant doucement*

Je ne vois pas où est le mal bordel ! JE SUIS CONSENTANTE ! JE ME FICHE DE TON PUTAIN D'ÂGE !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Six mois après la reprise des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six mois après la reprise des cours   Six mois après la reprise des cours - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 22:45

D'accord, je sais que tu est quelqu'un de responsable Cha ! *Va vers le jardon et dis doucement pour le taquiner* Et surtout n'oubli pas de sortir couvert ! 


*Va vers les ascenseurs puis monte dans ceux-ci avec Brody*


*La plaque au mur en l'embrasse follement quand elle hurle, pousse son érection contre son ventre* Voilà le problème ! J'ai envie de toi ! J'ai toujours envie de toi ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Six mois après la reprise des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six mois après la reprise des cours   Six mois après la reprise des cours - Page 2 EmptySam 18 Mai - 8:49

*Rigole* Toujours ma puce ! *Va voir Ariana* Bébé ?

*La plaque contre la paroi de l'ascenseur* J'ai envie d'avoir ma queue au plus profond de ta gorge !

*Prolonge son baiser en gémissant dans sa bouche. Grogne sensuellement* Alors baise moi Matthew !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Six mois après la reprise des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six mois après la reprise des cours   Six mois après la reprise des cours - Page 2 EmptySam 18 Mai - 9:22

*Se retourne sur le matelas en grimaçant doucement, elle pleure toujours*Qu... Oui ?

*Gémit doucement en sentant le métal de l'ascenseur dans son dos à moitié nue*Han... *Le regarde dans les yeux*Je vais te rendre accro ! Tu va tellement hurler que tu n'aura plus de voix !


*La regarde dans les yeux et arrache la minuscule robe qu'elle porte. Se debraguette d'une main car il la doigtes déjà de l'autre*
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Six mois après la reprise des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six mois après la reprise des cours   Six mois après la reprise des cours - Page 2 EmptySam 18 Mai - 15:58

Tu... Tu veux bien m'expliquer ce qui est arrivé.?

*Se frotte contre elle* De belles promesse bébé, mais sauras tu les tenir ?

*Ouvre elle même la braguette de Matt et le prend en main* Bordel j'ai failli oublier à quel point tu es énorme bébé
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Six mois après la reprise des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six mois après la reprise des cours   Six mois après la reprise des cours - Page 2 EmptySam 18 Mai - 16:27

Il...Il a appris pour nous ? Je...il est devenu comme fous furieux et il.. il m'as obligé a te quitté autrement j'allais le regretter et j'ai refusé et...Et il m'as frapper ?*A la voix tremblante*

*Bloque l'ascenseur et lui ouvre sa braguette* On pari ? *Se met a genoux et le prend a demi-molle en bouche, commence a le sucer mais de façon a le rendre complètement dingue*


*Grogne doucement a son toucher* Putain bébé ! *Embrasse son cou et le haut de ses seins* Ta main est faite pour moi bébé ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Six mois après la reprise des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six mois après la reprise des cours   Six mois après la reprise des cours - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 17:57

Mais... Mais pourquoi ? Bébé je suis tellement désolé *Va tout près d'elle* Tu veux que je me charge de lui ?

*Grogne en se laissant aller contre la paroi* Oh bordel bébé !

*Geint sensuellement* Tout comme ta queue est faite pour moi bébé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Six mois après la reprise des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six mois après la reprise des cours   Six mois après la reprise des cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Six mois après la reprise des cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quatre mois après les retrouvailles Brocedes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance To Love :: Logements :: Maison Damcedes-
Sauter vers: