Last Chance To Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Strictement PRIVER !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vacances en Europe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Vacances en Europe Empty
MessageSujet: Vacances en Europe   Vacances en Europe EmptyMar 23 Avr - 22:03

Mercedes : *Est allongée au bord de la piscine de son hôtel ou elle séjourne pour les vacances. Bronze en ayant ses lunettes de soleil*


Ariana : *Arrive en France ou elle va séjourner avec ses parents durant le mois qu'elle va passé ici. Regarde l'hôtel de Luxe en n'en croyant pas ses yeux. Ariana a gagné un concours de chant ou le grand prix était un séjour d'un mois dans un hôtel de luxe Français. Ariana viens d'une famille dîtes "pauvre"*

Alison : *Est a la plage avec Shannon sa meilleure amie d'enfance, dont elle est secrètement amoureuse mais dont elle se persuade du contraire tant elle a peur de son orientation sexuelle*
Vacances en Europe Tumblr10
Vacances en Europe Htb1m_10Vacances en Europe 7864ce10
Vacances en Europe Alison10
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Vacances en Europe Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Europe   Vacances en Europe EmptyMar 23 Avr - 22:16

Brody *Arrive sur la plage, il est en vacances avec ses parents et sa demi sœur, Santana qui a le même âge que lui, 14 ans. Marche le long de la mer*

*Est un des saisonnier du club med de l'hôtel où Ariana va résider*

*Regarde discrètement Ali "Bordel elle est encore plus belle ainsi !" leur parents leurs ont payé des vacances, elles dorment dans la même chambre d'hôtel, dans le même lit* Ça te dit d'aller en boîte ce soir ?

Vacances en Europe Shay-m11
Vacances en Europe 8e5df010
Vacances en Europe 60132210
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Vacances en Europe Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Europe   Vacances en Europe EmptyMar 23 Avr - 22:24

*Regarde les gens qui passe et regarde un jeune "couple" passer devant elle en souriant un peu, les trouves mignons. Pense que Brotana sont en couple*

*Va a l'accueil de l'hôtel* Bonjour, je...Je suis Ariana Grande,il..Il devrai y avoir une chambre a mon nom ?


*Regarde Shay a travers ses lunettes de soleil* Ouaip ! Carrément ma poule mais, t'en connais une ici toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Vacances en Europe Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Europe   Vacances en Europe EmptyMar 23 Avr - 22:28

*Pousse Santana dans l'eau et Explose de rire. Court pour lui échapper mais trébuche sur Mercedes. Se confond en excuses* Excusez moi madame je ne vous... *Relève la tête et se perd dans les yeux de Mercedes*

*Court après Brody en rigolant mais rentre dans un tas de muscles* Ex... Excusez moi monsieur

Bonjour mademoiselle, laissez moi regarder je vous prie ? *Regarde dans ses réservations*

Heu... Non ? On demandera au gérant de l'hôtel hein *Sourit doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Vacances en Europe Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Europe   Vacances en Europe EmptyMar 23 Avr - 22:38

*Essaie d'esquiver le jeune homme mais n'y parviens pas et le rattrape quand il ne tombe du transat, ses lunettes sont tomber par terre dans l'impact, regarde Brody dans les yeux en s'y perdant* Ca ne fait rien...*Fronce doucement en le voyant la fixer comme ça* Tout va bien ?



*Se retourne lorsqu'on lui rentre dedans, regarde la jeune fille en souriant doucement* Ca va, rien de cassé ? *Lui tend la main pour l'aidée a ce relevé après qu'elle soit tomber sur les fesses en cause de l'impact*


Merci beaucoup... *Attend en regardant autour d'elle, elle l'ignore mais elle a carrément une suite*

Ouais ou au mec, tu sais celui des loisirs, il dois connaître un endroit sympa... *Parle de Damon*

Vacances en Europe 18264810
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Vacances en Europe Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Europe   Vacances en Europe EmptyMer 24 Avr - 6:56

*Se reprend* Je.. Oui ça va, excusez moi je me... *Rougit* Je me suis perdu dans vos magnifique yeux

*Prend la main qu'il lui tend en ayant l'impression de ne plus jamais vouloir le lâcher* Non ça va, je suis désolée je courrai après mon frère et je ne vous ai pas vu *Rougit*

*Lui tend les clefs de la suite de luxe* S'il vous plaît mademoiselle, j'espère que vous serez ravie de la suite

Oh heu... Oui si tu veux, il t'a tapé dans l'œil ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Vacances en Europe Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Europe   Vacances en Europe EmptyMer 24 Avr - 8:43

*Regarde Channing avec étonnement*La... La suite ? Mais... Vous êtes sûr ?

*Hausse les sourcils avec amusement à ce qu'il dis*Ça ne fait rien, fait attention la prochaine fois, tu risque de te casser quelque chose... *Dis doucement*Et ne dis pas des choses comme ça, ta copine ne serai pas contente tu sais ?


*La relève comme si elle ne pesais pas plus lourd qu'une plume*Ça fait rien... Tu t'es pas fait mal ?


*Regarde Shay en riant comme une idiote*Il est pas mal mais... Non ! Pas vraiment mon style ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Vacances en Europe Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Europe   Vacances en Europe EmptyMer 24 Avr - 9:52

*Sourit doucement* Oui mademoiselle, puis-je prendre vos valises ?

Je suis vraiment désolé j'essayais d'échapper a ma sœur *Fronce les sourcils* Quelle petite amie ? *Fait le lien* Oh vous parlez de ma sœur ?

*Secoue doucement la tête* Non, je... Je ne vous ai pas fait mal ?

*Sourit doucement* C'est quoi ton style du coup ? Tu ne m'en a jamais vraiment parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Vacances en Europe Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Europe   Vacances en Europe EmptyMer 24 Avr - 10:35

Oh... Vous... Vous n'êtes pas obligé, dites moi comment y allée et je me débrouillerais.. 

*Le regarde dans les yeux en souriant doucement*Ta sœur hein ? *Brody ne fait pas du tout ses 14 ans*


Me faire mal ? *Comprend et ris d'un rire grave*Pas du tout... Et toi ? Tu t'es fait mal ?


Euh... *La regarde et dis doucement*J'aime le style Hispanique ? *"En gros mon style c'est toi ma belle !"*
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Vacances en Europe Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Europe   Vacances en Europe EmptyMer 24 Avr - 17:17

*Dit doucement* Vous êtes sûre mademoiselle ?

*Sourit en coin* Oui ma sœur. Du coup, je peux te dire à nouveau que tu as des yeux magnifiques ?

Non, mes fesses s'en remettront *Sourit timidement*

*Rougit légèrement* Ah oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Vacances en Europe Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Europe   Vacances en Europe EmptyMer 24 Avr - 17:24

Oui, vous devez avoir déjà assez de travail comme ça... *Sourit poliment*

*Hausse un sourcil avec amusement a ce qu'il dis* Ca dépend si moi j'ai le droit de dire que tu as également de beaux yeux ?


*Sourit en coin* Tes fesses hein ?


Ouaip ! Hispanique avec des jambes interminable et un corps de rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Vacances en Europe Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Europe   Vacances en Europe EmptyMer 24 Avr - 17:31

Ne dites pas de bêtises voyons

*Sourit doucement* Bien sûr

*Rit doucement* Oui ?

*Dit la voix rauque* CO... Comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Vacances en Europe Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Europe   Vacances en Europe EmptyMer 24 Avr - 17:37

Bon si vous insisté, je vous suis ? *Parle d'une petite voix très polie*

Alors oui tu peut le dire mais tes yeux a toi sont sacrément rare tu sais ?



J'peut regarder si tu veux ? *Ne sais pas qu'elle a que 14 ans car elle en parait 18 facilement*


Ouais ! Exactement ! T'es tout a fait mon style de nana ! *Ris doucement*
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Vacances en Europe Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Europe   Vacances en Europe EmptyMer 24 Avr - 18:16

Merci *Prend ses valises et va à ce elle vers la suite*

*Se mord la lèvre* Tu trouve ? Tu... Excuse moi d'être direct, mais ça te dirais d'aller boire un verre avec moi ?

*Rit en rougissant* Si tu veux

*S'approche d'elle* Tu... Tu... Mon dieu Ali ne me dis pas ça pour rire s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Vacances en Europe Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Europe   Vacances en Europe EmptyMer 24 Avr - 18:20

*Suit doucement le jeune homme en regardant autour d'elle en faisant du repérage pour quand elle devra se déplacé avant les concerts*

*Le regarde dans les yeux* Pourquoi pas ? *"Après tout ce qu'il ma fait, ça lui fera des pieds a ce connard de Salvatore !"*



*Ris doucement* On va peut-être évité de faire peur aux enfants tu crois pas ? *Il y a pleins d'enfants partout*


*La regarde fixement dans les yeux quand elle approche* Je...J'ai l'air de rire là Shay ?
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Vacances en Europe Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Europe   Vacances en Europe EmptyMer 24 Avr - 18:22

*Sourit* Génial ! On y va quand ?

*Rigole* En effet, une autre fois peut-être

*Pose ses lèvres sur celles d'Ali*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Vacances en Europe Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Europe   Vacances en Europe EmptyMer 24 Avr - 18:25

*Continue de suivre le gars puis se stoppe quand il se stoppe* C'est..Ici ?

Euh...Quand tu veux ? *Sourit doucement*


J'y manquerai pas de te le rappeler tu sais ?


*Ferme doucement les yeux et remonte très doucement sa main sur la joue de Shay et la poe sa paume contre sa joue en bougeant ses lèvres contre celles de Shay*
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Vacances en Europe Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Europe   Vacances en Europe EmptyMer 24 Avr - 18:28

Oui mademoiselle Grande ?

*Sourit doucement* Maintenant ?

Il faudrait déjà que l'on se revoit pour ça

*Geint doucement quand elle Caresse sa joue. Passe doucement sa langue sur les lèvres d'Ali*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Vacances en Europe Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Europe   Vacances en Europe EmptyMer 24 Avr - 18:42

Ah...*Entre dans la chambre et ouvre de grands yeux en voyant l'intérieur de la suite* Wouah !

Ca marche ! *Attrape sa robe de plage et l'enfile, prend son sac de plage* Je te suit ?



Tu séjourne ici ? *La quitte pas des yeux*


*Geint doucement en ouvrant la bouche, flirte doucement avec elle*

Vacances en Europe Deposi17
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Vacances en Europe Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Europe   Vacances en Europe EmptyJeu 25 Avr - 6:22

*Dépose ses valises dans la suite et dit doucement* J'espère que ça vous plaît ?

*Sourit et va au bar de la plage avec elle* Tu veux boire quoi ma belle ? Au fait, je m'appelle Brody et toi ?

Oui à l'hôtel "Le paradis" et toi ?

*Geint doucement et se couche sur le transat d'Ali à côté d'elle. Pose une main sur ses hanches en continuant de l'embrasser*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Vacances en Europe Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Europe   Vacances en Europe EmptyJeu 25 Avr - 8:44

*Sourit doucement*C'est vraiment magnifique...

*Regarde Brody au bar*Un Mojito à la fraise s'il te plaît ? *Sourit doucement*Enchanté Brody, moi c'est Mercedes...


Moi je suis au "Hilton"... *Sourit car ils sont à même pas 5 minutes l'un de l'autre*


*Frisonne quand elle pose sa main sur sa hanche mais se Recule d'elle doucement quand on les siffle en passant, regarde Shay dans les yeux*Wouah... 
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Vacances en Europe Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Europe   Vacances en Europe EmptyJeu 25 Avr - 16:07

Nous sommes ravis que ça vous plaise mademoiselle

*Sourit et lui commande son mojito fraise, se prend un ice tea* Enchanté Mercedes, tu es en vacances ici ?

*Sourit doucement* Nous allons nous recroiser alors bel inconnu

*Rougit légèrement en se mordant la lèvre* Wow... Si tu savais depuis le temps que je rêve de t'embrasser mais que je n'osais pas à cause de nos amis...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Vacances en Europe Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Europe   Vacances en Europe EmptyJeu 25 Avr - 17:07

*Rougit doucement* C'est vraiment magnifique...Je...Vous seriez me dire ou est la scène également ou je dois me renseigné auprès de quelqu'un d'autre ?

*Regarde Brody* Oui ? Je vis aux USA et toi ?



J'espère bien, beauté ! *Sourit en coin*


*La regarde dans les yeux* Pourquoi Shay ? Parce que certains sont de sales homophobes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston


Messages : 4248
Date d'inscription : 14/08/2015

Vacances en Europe Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Europe   Vacances en Europe EmptyJeu 25 Avr - 17:57

Je peux vous montrer. C'est où je donne mes cours de zumba

Je suis de Lima *Sourit* Que fait une belle américaine comme toi en France ?

*Sourit et se mord la lèvre* J'espère te recroiser un de ces jours

Oui ? Et aussi parce que... Je... Je n'ose pas assumer que je suis attirée par toi ? Car mes parents n'acceptent pas les homosexuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4830
Date d'inscription : 13/08/2015

Vacances en Europe Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Europe   Vacances en Europe EmptyJeu 25 Avr - 18:08

Oh ? Vous faîtes des cours se Zumba ?

*Le regarde en haussant les sourcils* Oh..J'habite a Jacksonville... *C'est a 50km de Lima* Je suis venue visiter la capitale de la mode ?



Je peut t'offrir un verre peut-être ?



*La regarde dans les yeux* Mes parents sont encore plus homophobes que les tiens et crois-moi, ils me tuerons si ils apprenais que j'aimais les nanas ! Mais je..Tu me plaît depuis si longtemps que je...J'ai plus envie de faire semblant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance-to-love.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Vacances en Europe Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Europe   Vacances en Europe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances en Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance To Love :: Hors de Lima :: Hors de Lima-
Sauter vers: